Quelles sont les exigences de résistance à la traction pour les couvertures de trou d'homme sur lesnavires
Lors du choix et de l'organisation de couvertures de trou d'homme pour lesnavires, en plus de respecter les conventions, les règles et réglementations pertinents, la force, l'application et la facilité d'utilisation doivent également être prises en considération.
La résistance des housses de trou d'homme marin se reflète principalement dans l'épaisseur de la plaque de couverture et lenombre de vis de fixation. D'une manière générale, l'épaisseur de la plaque de pontne doit pas être inférieure à celle de la plaque d'acier de structure de coque sur laquelle le pont est installé. Comme la plaque de couverture est plus sujette à la corrosion que la plaque de coque en acier structurel, le couvercle du trou d'homme pour lesnavires doit être adopté. Lorsque l'épaisseur de la plaque d'acier de structure de coque en position d'installation est inférieure à 10 millimètres, l'épaisseur de la plaque de couverture doit être de 1 millimètre supérieure à celle de la plaque d'acier de structure de coque en position d'installation. Si le pont ou la cloison sur laquelle le couvercle du trou d'homme est installé est déterminé par le calcul de la résistance, l'épaisseur du couvercle du trou d'homme devrait être capable de résister aux mêmes conditions de pression de l'eau.
La structure de la couverture du trou d'homme pour lesnavires doit être sélectionnée de manière appropriée en fonction des exigences d'étanchéité du support d'exposition et de l'espace d'installation. Eau de mer-Le caoutchouc résistant doit être utilisé comme joints étanches pour les couvercles de trou d'homme dans des réservoirs d'eau douce, des réservoirs de ballast, des réservoirs avant et arrière et d'autres endroits. Le puits d'huile se couvre dans les réservoirs d'huile, les réservoirs d'huile lubrifiants, les réservoirs de drainage et d'autres endroits devraient utiliser l'impact-caoutchouc résistant comme joints. Le bas de la cabine adoptera un-Tapez des couvercles de trou d'homme avec des coquilles, qui sont sujets à une accumulation d'eau et d'huile, comme la partie supérieure de la cabine et le réservoir d'eau potable. Lors de l'installation de couvertures de trou d'homme qui peuvent affecter les activités des gens dans les passages, les salons et les ateliers, les couvertures de trou d'homme souterraines doivent être choisies. La couverture du trou d'homme du réservoir de carburant à jet doit être en laiton pour éviter l'impact de l'étincelle. Lorsque le couvercle du trou d'homme peut être utilisé pendant longtemps dans un environnement humide, ses boulons ou goujons sont en acier inoxydable. Les écrous sont en acier inoxydable, en laiton ou en acier galvanisé.
Du point de vue de l'utilisation des couvercles de trou d'homme,-La taille des trous facilite l'accès des gens. Cependant, en raison de facteurs tels que la structure de la coque, l'équipement mécanique et la disposition du pipeline, la taille des housses de trou d'homme est généralement limitée à des positions plates. Il est plus approprié d'installer des couvercles de trou d'homme avec une taille de trou de 500 mm à 400 mm sur la plaque inférieure intérieure. À moins que la dispositionne soit vraiment difficile, veuillezne pas utiliser-tailles de trou de 450 mm-350 mm pour couvrir la structure du support d'exposition ou d'autres positions verticales. Un trou d'homme de 600 à 450 millimètres doit être placé sur la surface supérieure, et son long axe doit être dans le sens vertical. La hauteur du sol où une personne est située jusqu'au bord inférieur du trou à traversne doit pas être inférieure à 500 mm afin qu'une personne puisse passer.